Jordane et Véronique Bilodeau

Jordane et Véronique Bilodeau

9 mars 2024 - 20:00 | BeauLieu culturel du Témiscouata
Jordane

Reine de papier: le contraste entre la force et la vulnérabilité de la femme.
 
Jordane réapprivoise son piano et les sonorités du synthétiseur pour ce tout nouveau spectacle marqué par une tangente indie pop et des thématiques renouvelées. L’élaboration d’une nouvelle équipe de musicien.ne.s a accompagné des réflexions de plus de plus vibrantes dans sa musique quant à la condition des femmes.
 
Elle y parle d’émancipation individuelle et collective, de reprise de pouvoir sur son corps, de désir, d’une résilience transmise de génération en génération, du droit à la vulnérabilité, du droit de nommer aussi les blessures, souvent partagées par d’autres.
 
Jordane offre un spectacle tantôt introspectif, tantôt dynamique, toujours habité.

Visitez son site internet : https://jordane.ca/accueil
Extrait vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=GKW_lhYEdzY&t=5starget="_blank 

Véronique Bilodeau crée des chansons lumineuses où l’intime se raconte librement. Avec sa voix cristalline colorée de son Bas-du-Fleuve, Véronique amène un vent de fraîcheur à la chanson pop québécoise.

Elle nous propose un univers flamboyant où chaque paysage trouve sa magie, où chaque confidence se partage en toute sincérité. Toujours sur la route entre Montréal et son Bas-Saint-Laurent, Véronique nous transporte dans ces instants de liberté et d’introspection, où les histoires et les kilomètres défilent au compteur.

Toujours sur la route entre Montréal et son Bas-du-Fleuve, Véronique Bilodeau nous transporte dans ces instants de liberté et d’introspection, où les histoires et les kilomètres défilent au compteur. Avec son nouvel album Juste avant la nuit, l’autrice-compositrice-interprète nous invite en roadtrip dans le désert de la nuit. Un univers musical riche et enivrant, lumineux et intemporel, où les 90’s rencontrent la pop d’aujourd’hui. En version trio acoustique, Véronique nous emmène en voyage entre les herbes hautes et l’asphalte, entre le jour et la nuit, quand les paysages trouvent leur magie.
9 mars 2024 20:00
BeauLieu culturel du Témiscouata
Réserver