Dans le cadre des rendez-vous des Grandes Gueules de Trois-Pistoles
Après avoir passé sa vie à être le gars qui n’a pas le tour d’être un homme, Jérome Bérubé se lance dans un voyage initiatique pour trouver sa virilité. Couilles de Camion est une virée déjantée, un road-movie conté qui fonce droit dans les tabous de la masculinité et questionne la signalisation sur le chemin qui fait les hommes. Pick-ups, bip-test, drag-queen et couilles de camions, au bout de la route, il deviendra un homme, un vrai.
Natif de la Côte-Nord, Jérome Bérubé est un projecteur d'imaginaire, un conteur lumineux et un men-teur créatif. Son cerveau est une encyclopédie trouée où les connaissances se connectent de façon ab-surde et inattendue.
Son travail, souvent interdisciplinaire, touche aux notions d’identités profondes et multiples. Son pre-mier spectacle, L’Imaginite : Contes absurdes et sensés, lui a valu le « Prix à la création artistique » du CALQ pour la région de la Côte-Nord en 2012.
Jérome habite maintenant le quartier Rosemont de Montréal où il crée entre son territoire forestier ori-ginel et son écosystème urbain d'adoption.